Cases / Mac²

Mac²

#rebranding #webdesign

Mac² recycle les déchets huileux provenant des secteurs maritime et industriel afin de les utiliser comme nouvelles matières premières. Depuis le port d’Anvers, Mac² dessert également la Rive Gauche et les ports de Zeebrugge et de Gand.

Le site
site web
de Mac² avait besoin d’être réorganisé, mais la
image de marque
a été complètement remaniée au cours du processus.

Le nouveau logo s’est largement inspiré de l’ancien pour préserver l’identité de l’entreprise, mais il a été transformé en un logo frais et contemporain qui est toujours aussi reconnaissable.

Le contraste entre les couleurs bleu foncé et le vert vif de la couleur d’accentuation a permis à la marque de s’imposer.
l’image de marque
dynamisme à l’image de marque. Ce principe a également été appliqué à la
conception graphique
.

En plus de la rebranding un nouveau site web a été conçu pour refléter la nouvelle image.

Sur ce site web la structure a été soignée et la réactivité a été prise en compte. Ainsi, les nombreux services de Mac² sont désormais mis en valeur dans une structure simplifiée.